Envie de participer ?

Une très belle journée !!!

Retour sur l'Open des Sapeurs Pompiers des Landes

Cette belle journée a rassemblé 91 joueurs qui ont participés, le dimanche 20 octobre 2024 au golf de Mont de Marsan, à la 3ème édition de notre open. Les meilleurs et les plus chanceux ont pu être récompensés grâce à nos partenaires fidèles :

- Golfone64

- CIC Dax

- Le golf des Vigiers

- Broders

Des remerciements à eux mais aussi à tout le personnel du golf (golf et restauration) et à l'association du Stade Montois (ses membres et son Président) sans qui cette manifestation ne pourrait avoir lieu.

C'est un chèque de 1 820€ qui sera reversé à la commission des oeuvres sociales de l'Union départementale des Sapeurs Pompiers des Landes mais aussi un chèque de 200€ supplémentaires offert par nos collègues du 64 et l'amicale des sapeurs pompiers d'Orthez.

La journée a été une réussite. Un grand merci à tous et rendez-vous à l'année prochaine pour la 4ème édition.